Auteur | Message |
---|
Mouchà Dieu
Messages : 269 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 30 Localisation : loin
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Lun 16 Mai - 21:57 | |
| brave petite camille inconnue. Sache que je n'ai strictement rien a foutre d'equideow et de ses pourcentages, ce forum est un forum indépendant, et qui n'a aucun lien avec ce site. Et les tes chiffres ne reflète pas la réalité. | |
|
| |
Mouchà Dieu
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Lun 16 Mai - 21:57 | |
| et on a pas supprimé ton compte. Si tu es suffisamment conne pour oublier ton mot de passe, c'est ta faute. | |
|
| |
jaimeles Invité
| Sujet: pff Dim 22 Mai - 11:54 | |
| |
|
| |
Mouchà Dieu
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Dim 22 Mai - 11:59 | |
| ho mon dieu O.o des cannibales? ou ça? D=
*peur* | |
|
| |
Krom-0-Zome Dieu
Messages : 260 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 29 Localisation : Fuckin' Narnia.
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Dim 22 Mai - 15:44 | |
| personne n'a quatre pattes et le cerveau de la taille d'une pomme ici je crois. donc nous ne sommes pas canibales, CQFD. | |
|
| |
La Perfection Incarnée Morse
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Lun 23 Mai - 11:52 | |
| Canibales ? Y auraient-ils des poneys par ici ? o.O" | |
|
| |
tendre-et-juteux lapin
Messages : 138 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Dim 29 Mai - 6:35 | |
| Je goûterais le cheval un jour. Je goûterais de tout les animaux sur Terre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Dim 29 Mai - 10:29 | |
| C'est bon le saucisson de cheval =D | |
|
| |
tendre-et-juteux lapin
Messages : 138 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Dim 29 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
inconnu Invité
| Sujet: ... Lun 6 Juin - 11:35 | |
| Franchement je vous plainds. De 1) Ce forum est pourri , vous voulez faire passez quoi la comme message au juste ? ouais manger du cheval , c'est bon du cheval ! Ouawww vous avez quel age ? bouffez en du cheval si vous le voulez mais qu'est qe qu'on a en a fouttre !! De 2) Vous etes completement ridicule à parler de steak , de saucisson , et encore de steak non mais vous avez que ca a la bouche ? De 3) Je suis contre l'hippophagie et je suis végétarienne donc il n'y a pas que les chevaux que je défend ! N'empeche , je souhaiterais pour le + au monde qu'un jour , la situation soit le contraire , que ce soit les animaux qui vous bouffe et qui vous tue dans des conditions déplorables et qu'il vous fasse souffRIR. Malheureusement ca narrivera jamais , bien dommage.. Il n'y aurait que ca pour vous faire comprendre que vous etes ridicules pourtant. Foutez nous donc la paix avec vos moi je mange du cheval a tout bout de champ !
|
|
| |
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Lun 6 Juin - 17:13 | |
| Moi aussi je te plains. 1. Si ce forum est pourri, qu'y fais-tu ? Tu crois que nous jetter un regard méprisant à travers ton écran nous fera culpabiliser ? Et si tu n'avais pas remarqué, c'est un énorme délire, ce n'est pas sérieux. 2. Est-ce que tu vas nous reprocher de parler de ce dont on se nourrit ? 3. Très bien, tu sais quoi ? Vas te faire dévorer par des bestioles, si tu y tiens tant, mais moi, j'en ai rien à foutre. | |
|
| |
tendre-et-juteux lapin
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Lun 6 Juin - 18:05 | |
| Tu sais, nous faisons ça pour appâter les petites camilles et les transformer en hippophages ou neutres. Et si t'aimes pas ce forum, ben casses-toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Lun 6 Juin - 19:45 | |
| C'est tellement plus facile de critiquer derrière son écran, mais en face, je suis sûre que cette personne n'a pas plus de couille que moi (: | |
|
| |
Zou' zèbre
Messages : 16 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 29 Localisation : Là où il y a plein de poneys...♪
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Mer 8 Juin - 20:34 | |
| Oooh, Maman va pas être contente quand elle va voir l'historique ♪ | |
|
| |
tendre-et-juteux lapin
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Jeu 9 Juin - 17:08 | |
| Pitite camille, si ridicule... | |
|
| |
inconnu Invité
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Lun 13 Juin - 14:13 | |
| Et bien tu voulais savoir pourquoi je suis sur ce forum pourri ? Parce que le nom avait l'air tellement débile que je voulais passez un bon moment a me fouttre de vos gueules Et c'est réussi merci bien hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Lun 13 Juin - 14:16 | |
| Saches que c'est réciproque (: Au cas où tu n'aurais toujours pas compris, ce forum est là pour démontrer la stupidité des personnes de ton genre. Rien ne nous fais le plus plaisir que tu postes, continue comme ça. | |
|
| |
..... Invité
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Lun 13 Juin - 18:29 | |
| ha ha ha ben amuse toi bien alors pauvre conne Et saches que je te verrais en face , je ne me generais pas pour te le dire bien en face Donc quand on ne sait pas de quoi on parle on ce tais ! CQFD haha |
|
| |
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Lun 13 Juin - 19:33 | |
| Et qu'as-tu démontré, insignifiante petite fille ? Et tant qu'on parle de courage, pourquoi ne t'inscris-tu pas sur notre forum pourrie ? Si j'étais ta mère, je t'aurais privée d'ordinateur, rien que pour le fait d'insulter des gens sur Internet. Heureusement que je ne le suis pas d'ailleurs. Mais j'avoue que j'aurais bien aimé discuter avec elle, rien que pour voir sa méthode d'éducation. Si elle est normale ou si elle fait partie de tous ces gens qui se fichent de tous.
| |
|
| |
tendre-et-juteux lapin
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Mar 14 Juin - 10:59 | |
| - ..... a écrit:
- ha ha ha ben amuse toi bien alors pauvre conne
Et saches que je te verrais en face , je ne me generais pas pour te le dire bien en face Donc quand on ne sait pas de quoi on parle on ce tais ! CQFD haha Elles disent toutes ça... Tu serais en face de nous, tu parlerais pas. Et inscris toi, ça va être marrant. | |
|
| |
........ Invité
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Mar 14 Juin - 12:26 | |
| Mdr pourquoi je ne m'inscris pas sur ce forum ? Parce que il est naze tiens. Et ma mère m'as donner une tres bonne éducation donc parle pas de se que tu ignores Pfff si tu appelle sa insulter , faudrait simplement lire ce que vous écrivez c'est encore pire comme conneries Enfin soit hasta la vista et bonne continuation ! Quoi que ca ne pourrait pas etre pire mdr |
|
| |
tendre-et-juteux lapin
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Mar 14 Juin - 13:41 | |
| Ta mère t'as donnée une éducation tellement exemplaire, que tu insulte des inconnus, super. Et t'es qui pour dire que ce forum est naze?Ah oui, une camille. Au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Mar 14 Juin - 17:25 | |
| C'est vrai que c'est une très bonne éducation que de juger des gens sur leurs opinion J'espère que j'élèverai mieux mes gosses... | |
|
| |
tendre-et-juteux lapin
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Mer 15 Juin - 13:20 | |
| De toute façon, on peut pas faire pire donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! Mer 15 Juin - 18:31 | |
| J'espère. M'enfin, certaines personnes n'ont pas l'intelligence pour voir que ce forum est un gigantesque flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangeons du steak de poney! | |
| |
|
| |
| Mangeons du steak de poney! | |
|