c'est nous les hippophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le front de résistance anti-camille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'hippophagie (ou ypofaji en camille)

Aller en bas 
+11
Panonico
Crackbrain l'unique
yuip
evastein
Brocolis
Grenade
tendre-et-juteux
Tamà
Krom-0-Zome
La Perfection Incarnée
Mouchà
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre?
 pour parce que le steak, c'est bon
 pour parce que tuer un cheval ou un mouton, c'est pareil
 en fait, je n'en ai strictement rien a foutre
 contr, band de cnibal !!! VOU ETE DEGELASS!!!!!
Voir les résultats
AuteurMessage
Mouchà
Dieu
Dieu
Mouchà


Messages : 269
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : loin

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:54

Rappel du premier message :

pour ou contre? =°

(j'ai l'étrange intuition que ce sujet ne suivra pas le thème de départ)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hippophages.forumgaming.fr

AuteurMessage
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:44

Je suis d'accord.
Broco arrive aussi à vivre "en harmonie" avec nous, alors qu'elle est contre l'hippophagie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
evastein
camille
camille



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : lorraine

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:51

moi en fait je mange pas de cheval mais pourquoi les autres aurait pas le droit d'en manger c'est pas parce que vous manger du cheval qui est degueulasse c'est les proprio qui sont degeulasse de les mettre a la boucherie sachant que le cheval est dans la filliere de nutrition je voit pas pourquoi il devront se faire insulter car il mange du cheval je mange bien du gigot d'agniot et ont me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:07

Bel état d'esprit (:
Pense à aller te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
yuip
lapin
lapin
yuip


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes à l'endroit le plus ridicule du monde entier.

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:00

Les camilles montrent des images choquantes de chevaux éventrés dans des abattoirs, étouffés dans des camions, exposent des histoires dramatiques de chevaux qui se font tuer dans des conditions déplorables, etc.
Mais l'hippohagie, ce n'est pas ça.Ca ne consiste pas a faire souffrir l'animal, ça consiste a bouffer, et chacuns ses gouts, il y en a qui aiment d'autres non. Et tous les chevaux déstinés à la boucherie ne finissent pas comme ça. Il y a de bonnes boucheries, il y en a de mauvaises, et c'est pareil partout : pour les moutons, les volailles, les porcs... il n'y a pas de complètement blanc ou complètement noir, il faut arrêter un peu, et comme le dit evastein, les hippophages en on marre de se faire insulter parce qu'ils mangent du dada.
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain l'unique
zèbre
zèbre
Crackbrain l'unique


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 22
Localisation : Dans une grotte bien meublée, cachée entre le Turkménistan et les Îles Kouriles.

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:05

Comme je le dis de temps en temps : "la vie est belle surtout quand on y met fin" Laughing

Attendez je rêve ou les posts sont sérieux jusqu'à maintenant ? Comme quoi on est pas à l'abri des surprises...
Ces témoignages nous prouvent que l'acceptation est trop souvent une question de point de vue, et plus de compréhension, ni même de débat.
Chercher à imposer son opinion à quelqu'un, même en argumentant est en soi-même une agression.

Mais je sens que je tombe dans de la niaiserie digne d'une Miss France alors j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Panonico
zèbre
zèbre
Panonico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : L'isère mon département (on y trouve pas mal de boucherie chevaline si vous voulez une bonne boucherie chevaline un jour ou vous passez en isère allez au marché de pont de cheruy dans l'étal de mr Landry)

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:59

Le problème avec la majorité des Camille , c'est qu'elle cherche à imposer leur opinion sans argumenter ce que je trouve terrible! Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:28

C'est ce qui fait qu'elles sont des camilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
Ikis32
zèbre
zèbre
Ikis32


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton cul.

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:54

Pouuur l'hippophagie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain l'unique
zèbre
zèbre
Crackbrain l'unique


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 22
Localisation : Dans une grotte bien meublée, cachée entre le Turkménistan et les Îles Kouriles.

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:25

Perso, entre manger un steak ou des gaufres, je prend les gaufres. Mais ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:59

J'aime pas les gauffres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
La Tomate
zèbre
zèbre



Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Chez moi

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:58

Moi aussi je prends les gaufres. Mais je ne suis pas une camille.
Revenir en haut Aller en bas
FIlabel
camille
camille



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:10

Je ne suis pas pour l'hippophagie mais si elle n'existait pas, que ferions-nous de tout ces chevaux? Le monde serait remplie de chevaux, il n"y aurait plus de place. x)
Mais ça me fait rire de voir les gamines râler parce que des gens mangent des chevaux... Alors qu'elles, bouffer des vaches ou des cochons, ça leur fait rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lol23
zèbre
zèbre



Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2013

L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:11

FIlabel a écrit:
Je ne suis pas pour l'hippophagie mais si elle n'existait pas, que ferions-nous de tout ces chevaux? Le monde serait remplie de chevaux, il n"y aurait plus de place. x)
Mais ça me fait rire de voir les gamines râler parce que des gens mangent des chevaux... Alors qu'elles, bouffer des vaches ou des cochons, ça leur fait rien hein.



et que feriont nous de tout les humains alors !?
tu dis ça mais c'est vous qui nous provoqués (ceux qui sont contre l'hippophagie) vous avez créer ce forum alors ne viens pas dire ça c'est vous qui nous provoquer en disant "c'est bon le cheval"
j'en mangerai jamais !!! et vous savez réellement ce que vous mangez un cheval bourré de maladies !? un cheval avec des blessures infectés !? un cheval dopé !? un cheval interdit à la consommation dont le propriétaire à donné un médicament toxiques pour qu'il soit exclu de la consommation et qu'il se retrouve quand meme dans vos assiette !vous faites tous pitié autant les uns que les autres !
je posterai la photo plus tard j'ai pas encore 7 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hippophagie (ou ypofaji en camille)    L'hippophagie (ou ypofaji en camille)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hippophagie (ou ypofaji en camille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous les hippophages :: Camille land :: L'hippophagie-
Sauter vers: