c'est nous les hippophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le front de résistance anti-camille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour emmerder les camilles...

Aller en bas 
+5
hello
Krom-0-Zome
Mouchà
La Perfection Incarnée
Brocolis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brocolis
lapin
lapin
Brocolis


Messages : 126
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 112
Localisation : devant mon ordi

Pour emmerder les camilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour emmerder les camilles...   Pour emmerder les camilles... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:17

Rappel du premier message :

Pour emmerder les camilles, je propose qu'on repeuple leur forum.
On va d'ailleurs animer les forums. Voilà ce que je propose:
Il faut au moins 4 personnes, PI et moi on a déjà notre rôle. On va faire croire n'importe quoi aux camilles. Voilà ce qu'on va faire.
Tout se passe sur le forum d'une camille (je sais pas encore la quelle)

Rôle n°1: La camille (mon rôle).
La camille arrive sur le forum, avant tous les autres rôles. Elle poste plein d'histoires de chevaux (Ange, Lixia, et toutes les merdes que je critique souvent), et plein d'images et de rubans. Elle se débrouille pour ouvrir une pétition sur le forum de la camille.

Rôle n°2: L'hippophage (il faut un volontaire pour faire l'hippophage)
Le lendemain arrive sur le forum l'hippophage. Il se fait des amis sur le forum (camilles de préférence), mais en précisant qu'il est hippophage.

Rôle n°3: Le sauveteur (il me faut un volontaire pour faire le sauveteur)
Quelques jours plus tard, pendant que l'hippophage et la camille continuent de poster, un sauveteur de chevaux arrive. Il insulte l'hippophage. Il dit que l'histoire d'Ange et Lixia est vraie, qu'il a visité un abattoir et que ça se passe comme ça. Il dit avoir sauvé 6 chevaux de l'abattoir. Il ouvre une pétition contre l'hippophagie, et une 2e pour demander l'étranglement des chevaux, pour éviter de les faire souffrir à cause de l'égorgement.

Rôle n°4: Le boucher (rôle de Perfection Incarnée)
3-4 jours plus tard, pendant que les autres postent (inutilement), le boucher arrive. Il dit que ça ne se passe pas comme dans l'histoire d'Ange, et qu'il a travaillé dans un abattoir pendant plusieurs années. Il décrit les conditions d'abattage en prenant soin de les empirer (genre on coupe les 3 pattes aux chevaux avant de les pendre par la 4e pour éviter de prendre un coup de sabot pendant la saignée, etc). Le boucher donne à l'hippophage des conseils pour cuisiner sa viande.

Et les 4 rôles continuent quelques jours de débattre inutilement, avant d'aller polluer un autre forum de camille ...
qui se lance? il me manque un hippophage et un sauveteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonreve.forumgratuit.org/

AuteurMessage
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

Pour emmerder les camilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour emmerder les camilles...   Pour emmerder les camilles... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:40

Non, vacances, donc pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
Mama_15
camille
camille



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

Pour emmerder les camilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour emmerder les camilles...   Pour emmerder les camilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

J' aime les jeux de rôles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krom-0-Zome
Dieu
Dieu
Krom-0-Zome


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Narnia.

Pour emmerder les camilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour emmerder les camilles...   Pour emmerder les camilles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:03

Une occupation aussi marrante qu'emmerder les camilles...
Parler de Darwin aux créationnistes. C'est vraiment très drôle. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Végéetfierdeletre
zèbre
zèbre
Végéetfierdeletre


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : France

Pour emmerder les camilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour emmerder les camilles...   Pour emmerder les camilles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:45

L'avis des "camilles" : ce sont leurs avis.
Respectez leurs choix, merde ! Vous vous plaignez que les "camilles" vous traite de sans-coeurs. Mais vous ^^etes légèrement cons aussi ! Arrêtez de vous voutre de la gueule des autres. Au final, c'est vous qui faites gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour emmerder les camilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour emmerder les camilles...   Pour emmerder les camilles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour emmerder les camilles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous les hippophages :: Camille land :: Nous on mange du cheval-
Sauter vers: