c'est nous les hippophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le front de résistance anti-camille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue, ou pas.

Aller en bas 
+8
Radis
Sapin
Siddharta
La Perfection Incarnée
Lowli
Krom-0-Zome
Brocolis
Mouchà
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouchà
Dieu
Dieu
Mouchà


Messages : 269
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : loin

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:44

Rappel du premier message :

Cette section du forum est réserve aux camille, pour qu'elles puissent librement exprimer leur plus grand art: L'insulte.
Et pour les hippophages, nous vous demanderons d'exercer votre plus grand art: la provocation!

MANGEONS DU PONEY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hippophages.forumgaming.fr

AuteurMessage
Krom-0-Zome
Dieu
Dieu
Krom-0-Zome


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Narnia.

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:12

ah la poésie des origines renaît a travers ces vers champêtres!

le rythme mélodieux qui se dégage te tes vers délicieux
pleins de délicieuse candeur, enchantent mon coeur
et le remplissent de joie.
Les sublimes alexandrins a la césure bien marquée,
donnent au reflet de ton âme une saveur acidulée.

Je te prie de ne plus nous importner avec tes horreurs
de ne plus déchaîner sur nous ta fureur
car tu écris comme une oie.


\o/

---------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Krom-0-Zome
Dieu
Dieu
Krom-0-Zome


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Narnia.

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:14

sauvons des chevaux!!
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:45

krom, tu vas bien ? o.O"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
Hannibal
Invité




Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:57

Impressionnant. Je n'ai jamais vu un forum aussi inutile de toute ma vie...


Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:51

Je suis en train d'imaginer une gamine pré-pubère qui nous jette un regard méprisant au travers de son écran, tout en pensant qu'elle vaut mieux que la sous-merde qu'elle est.

Je vais bien dormir ce soir.
Prend garde petite, je risque fort d'hanter tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
Hannibal
Invité




Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:29

Parce que tu a peur qu'on te méprise ? Étonnant ce qu'on devine rien qu'à la réaction de la personne à qui on parle.
Gamine pré pubère... Tu à de l'imagination c'est bien.
Et si je suis la sous merde j'en déduit que la merde, c'est toi? Pourquoi pas, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:37

Aucun sens de la déduction et de la répartie.
Cher petit être sans intelligence, si ce forum est si inutile que tu le prétends, pourquoi y es-tu, surtout si c'est pour me répondre ?
Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
Hannibal
Invité




Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:12

Il est est vrai que je vois si peu de gens que j'ai perdu l'habitude de me quereller avec eux. Mais je vois que vous préférez toujours autant les insultes aux discutions...
J'ai juste donné mon avis, quand quelqu'un me parle je réponds point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchà
Dieu
Dieu
Mouchà


Messages : 269
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : loin

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:02

c'est même pas une camille, c'est un geek.
tu ne voie pas l'utilité de ce forum, nous si, alors, fous nous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hippophages.forumgaming.fr
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:14

J'aime discuter. Mais quand la conversation se limite à "c'est nul, c'est pitoyable, c'est pathique..." et je ne sais combien d'autres phrases idiotes, et bien j'ai tendance à me mettre au niveau avec de la répartie qui ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
Hannibal
Invité




Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:43

Il me semblais que ce post sois fait pour que les "non-membres" viennent donner leur avis. Mais peut être, êtes vous vexée justement parce que je n'ai pas commencé à vous insulter contrairement à d'autre.
Après oui, quand je laisse un message je viens voir la réponse même quand c'est juste par curiosité. Mais puisque je vous dérange, pas besoin de me répondre je ne reviendrais plus.

...
Revenir en haut Aller en bas
Krom-0-Zome
Dieu
Dieu
Krom-0-Zome


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Narnia.

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:27

(au cas ou tu reviendrais quand même jeter un coup d'oeil)

Hannibal, ce post est fait pour tout le monde, ou alors j'ai vraiment besoin de verres triple foyer Oo.
Nous sommes au contraire tres satisfaites que tu n'aies pas commencé avec des insultes de kikoorakaï, (quoique cela manque un tantinet de fun).
La seule chose qui nous embête tout de même un tout petit (mais alors tout petit) peu, c'est que tu commences par dire que ce forum est absolument inutile.
Peu de gens comprennent des la première fois qu'il s'agit simplement d'un réservoir a délires. Rien n'est serieux enfin, on a pas que ça a faire, être tout le temps intelligent, ça équivaut a se verser de l'azote liquide dans le cerveau par les oreilles. bref.

Bien sûr,on a pu constater que tu n'es pas une "gamine écervelée", mais comme 99% des gens qui viennent nous insulter sont des fifilles sans cervelle, disons que tu t'es un peu noyé dans la masse.
Nous dirons donc trois pater et deux avé maria; en sautillant avec une plume au cul, en guise de pénitence. Ayé!


bref: mangez du poney, parce que c'est fun!
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:16

Vexé parce que tu ne nous insulte pas ? Merci de m'avoir tant fait rire.
Nous n'avons jamais demandé ton avis su quoi que ce soit, et encore moins sur l'utilité ou pas de notre forum. Si tu n'es là que pour nous mépriser à travers ton clavier, va faire trois le fois le tour de Paris, et reviens après.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
Hannibal
Invité




Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:21

Krom-0-Zome, oui je suis revenu voir et je ne peux m'empêcher de répondre. Je crois que j'avais compris que vous déliriez sur ce forum, mais dans ce cas pourquoi avoir choisis un sujet aussi... sensible que l'hippophagie? Il y a de nombreux sujet sur lesquels s'amuser sans déchainer les foudres de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:36

Car la moyenne d'âge des pseudos militantes est d'environ 11 ans.
A cet âge là, l'es gamines sont distrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
Mouchà
Dieu
Dieu
Mouchà


Messages : 269
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : loin

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:12

tape "hippophagie" dans google, tu va tomber sur un paquet de résultat, tous traitant de la lutte contre l'hippophagie, comme si tout le monde était contre...

Donc, j'ai décidé de créer ce forum destiné aux gens pour l'hippophagie (et d'autres qui aiment bien délirer avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hippophages.forumgaming.fr
Hannibal
Invité




Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:36

Donc si j'ai bien compris vous n'êtes pas vraiment pour l'hyppophagie? C'est juste un délire?
Revenir en haut Aller en bas
Krom-0-Zome
Dieu
Dieu
Krom-0-Zome


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Narnia.

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:41

Hannibal, le fait que des gamines viennent nous embêter nuit et jour parce que nous manger du cheval me paraît être un motif suffisant pour les faire enrager.
Nous ne cachons pas une certaine tendance a la provocation, et c'est justement ce qui conduit les donzelles droit dans nos filets (ce qui est assez marrant à vrai dire).
Le fait est que, certains d'entre nous se fichent royalement de qui mange, ou pas, du cheval. Mais voir tous ces délicieux message pleins d'insultes kikoololesques et de fautes d'orthographe, le tout arrosé de colère enfantine, c'est trop boooooon, impossible d'y résister! =)
Selon certains, c'est peut être "pathétique" "ridicule" (imaginer une nana faisant des yeux de sardine morte d'amour derrière son écran pour exprimer son mépris le plus total) mais c'est néanmoins une occupation assez plaisante. =)


nous sommes pour l'hippophagie (ça sonne comme croquemitaine) mais personellement, je prefère qu'on dise que je suis pour le fait de ne pas faire de distinction entre les viandes, parce que, hippophage, ça fait vraiment ogre mangeur d'ovules de jument.
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:09

Effectivement.
Et j'ai jamais compris ce "hyppophagie"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
Invité
Invité




Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:47

Sa Ne Ce Mange Pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Invité




Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:08

Effectivement, hippophagie avec un "i".
Je comprend vos raisons, du coup. J'avoue que moi aussi cela m'amuserais beaucoup. Je devrais peut être songer a m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:13

Et les poulets, les vaches, les cochons, les moutons, etc... ne se mangent pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
Hannibal
Invité




Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:53

Tout à fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:54

Le Cheval Est Mon Confident, Alors Que Le Mouton...
Revenir en haut Aller en bas
Mouchà
Dieu
Dieu
Mouchà


Messages : 269
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : loin

Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:30

les simples d'esprit et les trisomiques, tel que toi, sont persuadé qu'ils peuvent communiquer avec les animaux, alors que en fait, le cheval, quand tu lui parle, il ne te comprend pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hippophages.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ou pas.    Bienvenue, ou pas.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, ou pas.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous les hippophages :: Camille land :: Nous on mange du cheval-
Sauter vers: