c'est nous les hippophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le front de résistance anti-camille
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OUI a l'hippophagie

Aller en bas 
+9
La Tomate
Crackbrain l'unique
Ikis32
Panonico
Flynn
mathilde29481
yuip
La Perfection Incarnée
Mouchà
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

si il restait plus que toi et un cheval, pour survivre:
 je mangerais mon propre bras pour ne pas faire de mal au cheval
 je mangerais le cheval petit a petit, sans le tuer pour conserver la viande
 j'imiterais le cheval, je vivrais nu(e) et je mangerais de l'herbe et du caca
 je me suiciderais pour ne pas faire de mal au cheval
 c'est quoi un cheval?
Voir les résultats
AuteurMessage
Mouchà
Dieu
Dieu
Mouchà


Messages : 269
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : loin

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:31

MOI, je suis pour l'hippophagie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hippophages.forumgaming.fr
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:16

N'empêche, ça doit être pas mal de vivre nue...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
yuip
lapin
lapin
yuip


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes à l'endroit le plus ridicule du monde entier.

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:42

T'es pas embêtée par les fringues qui grattent, et ça fait ça de moins a faire chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde29481
camille
camille



Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:41

JE SUIS CONTRE L'HIPPOGRAPHIE VOUS N'AVEZ MÊME PAS PITIE POUR LE PAUVRE CHEVAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuip
lapin
lapin
yuip


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes à l'endroit le plus ridicule du monde entier.

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:36

Naan. C'est le cheval ou toi, alors... PAS DE PITIée !!!! MOUAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:39

Je préfère bouffer le cheval que de crever bêtement.
Et puis, t'imagine mathilde ?
Tu crèves et laisse le cheval en vie. Une équipe de sauveteurs arrive. Ils sauvent le cheval, car il est trop tard pour toi. Le cheval et la morte ( toi en l'occurence), faites la une des jouneaux, vous passer à la télé et tout ! Mais les gens se fouteront de ta gueule parce que t'as préféré laisser vivre une bestiole que toi.
Ta famille sera en pleurs, le cheval envoyé dans un centre équestre où il vivra une existance malheureuse dans un box de 3m² et qu'il fera des tours de manège tous les soirs pour le plaisir de gamins qui lui donneront des coups de talons.

C'est vraiment ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
yuip
lapin
lapin
yuip


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes à l'endroit le plus ridicule du monde entier.

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:41

Oui, il faut mieux que tu mange un bout du cheval, de préférence un organe vital, pour lui éviter de souffrir . Comme ça, vous faites la une des jouraux "ELLE MANGE UN CHEVAL POUR SURVIVRE" tu te ramasse une peine de prison, car c'était le cheval du voisin (tu peux y aller dès 13 ans...), les gens t'en veulent tous, mais au moins, ce paaauuuvvre cheval n'a pas souffert longtemps.

Si tu veux te sacrifier, prends plutôt cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
camille
camille



Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:12

Surtout le cheval c'est trop bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panonico
zèbre
zèbre
Panonico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : L'isère mon département (on y trouve pas mal de boucherie chevaline si vous voulez une bonne boucherie chevaline un jour ou vous passez en isère allez au marché de pont de cheruy dans l'étal de mr Landry)

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:50

Je suis d'accord avec Flynn !
Vive l'hippophagie!
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
camille
camille



Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:21

Miam
Revenir en haut Aller en bas
Ikis32
zèbre
zèbre
Ikis32


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton cul.

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:48

Ouais, vive l'hippophagie !
Revenir en haut Aller en bas
Crackbrain l'unique
zèbre
zèbre
Crackbrain l'unique


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 22
Localisation : Dans une grotte bien meublée, cachée entre le Turkménistan et les Îles Kouriles.

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:07

Quelqu'un connait une méthode ou un outil particulier pour découper le cheval avec précision et efficacité ?

Je pensais à la hache en obsidienne, ou le couteau sacrificiel maya...
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée
Morse
Morse
La Perfection Incarnée


Messages : 936
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 640

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:57

La tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/
yuip
lapin
lapin
yuip


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes à l'endroit le plus ridicule du monde entier.

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:08

Un sécateur.
Revenir en haut Aller en bas
La Tomate
zèbre
zèbre



Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Chez moi

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:01

Un couteau chinois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Panonico
zèbre
zèbre
Panonico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25
Localisation : L'isère mon département (on y trouve pas mal de boucherie chevaline si vous voulez une bonne boucherie chevaline un jour ou vous passez en isère allez au marché de pont de cheruy dans l'étal de mr Landry)

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:55

Une seringue!
C'est très long à découper mais c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Brocolis
lapin
lapin
Brocolis


Messages : 126
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 112
Localisation : devant mon ordi

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:32

...allons-y directement avec les dents ! sentir le sang de poney bien chaud nous couler dans la bouche, tout frais, ça doit faire vachement du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonreve.forumgratuit.org/
Krom-0-Zome
Dieu
Dieu
Krom-0-Zome


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Narnia.

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:37

Une feuille de papier.
Une chaussure de randonnée.
Un fer à repasser.
Un ouvre-boîte.
Un canon à neutrons.
Une scie sauteuse.
Une clé.
Un scalpel (ça ne vieillit pas, c'est dingue hein? On a jamais rien inventé depuis.)
De l'acide fluorhydrique.
Un fort hallucinogène (inutile de se salir les mains, une petite dose, et le poney s'autodécoupe, pour peu qu'on lui ait mis à portée de main un des objets contondants cités précédemment.) On suppose que pour cette expérience, le poney a des mains.

La logique je m'en tamponne avec un hamster roux. Non, je n'ai rien contre Poil de Carotte, sauf quand cet imbécile essaie de s'enterrer dans le jardin.

Et vous avez oublié que les séances de travaux pratiques pour les spé équidés ont lieu le mardi et le jeudi. On s'amuse, on s'amuse, et on oublie la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
zèbre
zèbre
Clem's


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:50

Les chances de se retrouvaient dans cette situation sont de...attendait... 0!!!
Alors arrêtait de faire ce genre de sondage débile qui ne mène à rien!Si on a plus rien à bouffer,(a part lui) c'est clair qu'on va pas se priver de le bouffer même si c'est horrible!Mais de toute façon,après l'avoir bouffé,y'aura plus non plus rien à manger!--'
Vous avez oubliez quelque chose:
ON EST PAS DANS LE BESOIN DE MANGER DE LA VIANDE
Pour la santé,il n'est pas obligatoire de manger de la viande.Il en faut très peu.En plus,c'est bon les fruits et les légumes!
Je trouve aussi débiles les autres camilles qui défendent le cheval et qui ne défendent pas les autres animaux!c'est pas parce qu'on monte à cheval!ce n'est pas une raison!elle est valable pour tout les autres animaux!( eh oui,quand je m'énerve,je m'enerve!)
Une chose est sur:L'homme aurait jamais du apparaître sur terre!avec tout les ravages qu'ils faits(un peu hors sujet^^')
Voila,je me suis exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Krom-0-Zome
Dieu
Dieu
Krom-0-Zome


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Narnia.

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56


"Les chances de se retrouvaient dans cette situation sont de...attendait... 0!!!"
Merci de nous balancer des évidences . Merci de nous rappeler qu'il est très improbable qu'on se retrouve un jour dans cette situation (quoique c'est plus probable que de se retrouver avec des ailes et un bouquin de cantiques dans les mains en chantant les louanges d'un tyran à barbe blanche et à forte tendance schizophrénique-je ne vise aucun concept en particulier(oooh si)), mais ce sondage est humoristique et s'il avait réellement pour but de faire un recensement, les multiples clowns qui tricotent des chapeaux à roulettes en chacun de nous se seraient partis en courant, nous entraînant logiquement dans le processus.

Pas besoin de manger de la viande? Dis ça à Steaky, elle te rira au nez et aura bien raison.

L'homme n'aurait jamais dû apparaître sur Terre? Suicide toi et donne l'exemple, ou au moins, éteins ton ordinateur, va manger de l'herbe et des cailloux, habille toi de peaux de bêtes ou de toiles en bambou, renie ton éducation, tout ce que tu as appris, et reviens après seulement, pour me dire à quel point tu hais l'humanité, si tu sais encore parler. Là, on pourra te prendre au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
zèbre
zèbre
Clem's


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:15

Bien sur que si Qu'on a besoin de viande,mais pas beaucoup(je me suis renseigné)
Tu as raison ce sondage est humoristique,il est de votre niveau(autrement dit:Débile)
Me suicider?ça servirai à quoi?le mal est deja fait ,nous sommes plus de 6 milliards sur terre Banane --' (mais si tu as un cerveau,tu devrais t'en rappelais)
Je me suis ENCORE une fois renseigné,lisez ceux ci:

UNE VIANDE PORTEUSE D'UN RISQUE MAJEUR :
LA TRICHINELLOSE




OUI a l'hippophagie Trichi


La
trichinellose est une maladie transmise à l’homme par la consommation
de viande trop peu cuite, essentiellement du cheval dans notre pays.
C’est une maladie à déclaration obligatoire pour laquelle il n’existe
pas de traitement curatif. Elle peut provoquer des complications
parfois graves et laisser des séquelles.

En 25 ans, 6500 cas ont été constatés en Europe et près de 2400 en
France depuis 1975, dont cinq ayant entraîné la mort. La plupart des
cas observés en France se sont révélés sous forme d’épidémies de
plusieurs dizaines voire centaines de cas (1975, 1985, 1998), liées à
la consommation de viande de cheval.
Cette maladie est indécelable chez l’animal infesté car aucun symptôme
clinique n’est visible.



D’une période d’incubation de 48 heures souvent silencieuse, la
trichinellose provoque ensuite fièvre, altération de l’état général,
atteinte musculaire, œdème de la face et éventuellement manifestations
de type allergiques.


Des complications telles que des myocardites ou des embolies pulmonaires peuvent survenir.
Le seul traitement repose sur la chimiothérapie antiparasitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krom-0-Zome
Dieu
Dieu
Krom-0-Zome


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Narnia.

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:12

Je ne savais pas que l'humour était débile.
M'est avis que l'incapacité à l'apprécier l'est, par manque de ressources cérébrales.

Je sais combien nous sommes sur Terre, merci, mais si tu donnais l'exemple, on serait peut être un peu moins. Et ce n'est pas parce que d'autres irresponsables se permettent de vivre que tu dois suivre leur exemple hein?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trichinose

La viande de cheval n'est donc pas la seule à être potentiellement dangereuse, et elle est très peu consommée par rapport aux autres viandes. Si tu veux faire dans la prévention, abandonne le poney, et sauve des porcs.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
zèbre
zèbre
Clem's


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:02

(mince!j'avais pas vu que tu avais posté)
Mais je ne parlais pas que de la consommation de viande de cheval.
Y a plusieurs humour:
Humour débile(je crois que c'est mon préféré xD), humour sadique (ou noir),l'humour qui fait pas rire(je reformule ce que j'ai dit,ce sondage est de ce niveau) et après,je sais pas si il y en a d'autres ou pas.

Bon,je tiens à dire que j'y suis allée brutal,et que je respecte votre choix de manger du cheval.
Ce que je n'aime pas c'est les conditions de transport jusqu'à l'abattoir!leur conditions sont horribles!
Je ne mange pas de cheval aussi a car comme je suis proche des animaux(et je fait de l'équitation),je ne m'imagine pas manger du cheval,ou plutôt,je n'y arrive.J'ai l'impression que je vais chialer quand je mange une tranche de jambon (faut manger un minimum de viande)!
Je sais pas pourquoi,enfaite.J'aimerai être moins sensible...

Ce que je déteste le plus?La viande HALAL c'est d'une atrocité fout! Ils
égorgent conscient la pauvre bête et la laisse agonisé dans son sang...
(Tout ceux ci à cause de leur croyance,mais je respecte bien sur toutes les
religions)
Ps: on est que deux à parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Krom-0-Zome
Dieu
Dieu
Krom-0-Zome


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Narnia.

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:46

Pour la consommation de viande, ça dépend des besoins de chacun.
Si toi tu n'as quasiment pas besoin de viande, alors en manger serait bête.
Moi, je suis un peu anémiée, alors j'en ai besoin de plus.

Par contre, faire souffrir un animal inutilement (alors qu'on a des méthodes pour les trucider proprement), au nom d'une croyance en un dieu un peu fou qui exigerait des flots de sang (et detesterait les gays)...euh...juste non.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
zèbre
zèbre
Clem's


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012

OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:43

Moi,j'en ai besoin de pas mal,quand même.Ce n'est pas que je n'aime pas,mais c'est pensais à l'animal qui me fait le plus mal...
J'essaye donc de pas y penser!

Tout à fait!Autant le tué non conscient pour qu'il ne sente rien...
Je pense qu'on devrait interdire ça en France.
Pourquoi un Dieu demanderait il de tué un être qu'il a lui même crée et de lui faire subir les plus horribles tortures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUI a l'hippophagie Empty
MessageSujet: Re: OUI a l'hippophagie   OUI a l'hippophagie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI a l'hippophagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c'est nous les hippophages :: Camille land :: Nous on mange du cheval-
Sauter vers: